Bonjour,

 Je vais vous révéler mon secret minceur! Il y’a quelques mois j’ai rencontrer un coach forme et bien être, qui m’a demander si je voulais perdre du poids et si oui il avait une solution efficace le programme Shapeworks de Herbalife.

C’est simple se sont des produits nutritionnels à base de protéines et de vitamines que tu prend sous forme de shake, dilués dans du lait, jus de fruits, yaourts 0% ou encore des soupes, potages. Tu prend deux repas dans la journée avec ces shakes et tu garde un repas normal complet sans te priver! Et ça MARCHE, de plus tu n’as aucune sensation de faim tu es rassasié jusqu’au prochain repas, tu peux bien sur te permettre un fruit en cas de faim mais la majorité du temps tu n’en aura même pas besoin! Donc moi j’ai perdu 4kg500 en moins d’un mois avec ce programme!

Le plus dans ce programme c’est tu est coacher! Effectivement un coach personnel est à ta disposition tout le long du programme, il est là pour t’aider dans ta démarche de perte (ou de prise) de poids, pour te conseiller, te motiver et t’écouter si besoin!

Tu te pèse et tu prends tes mensurations une fois par semaine et un bilan est fait avec ton coach à cette même fréquence et je peux vous dire que l’évolution est rapide tu perd des cm et des kg en peu de temps! En moyenne une femme perd de 3 à 5kg!

Ce qui est intéréssant dans ce programme, c’est la phase de stabilisation, en effet le programme inclus cela, car bien sûr qu’il est important de perdre du poids mais le principal c’est de ne pas le reprendre!

C’est vraiment un programme minceur efficace et facile à suivre!